L’IFI est contre productif:

1- Il n’incite pas les groupes étrangers à venir s’installer en France, notamment les financiers qui quittent la City à cause du Brexit. Les cadres sup et traders ont besoin d’acheter leur logement, ils ne veulent pas être taxés sur la valeur de leur logement. Dans les régions qui vivent du tourisme, notamment la Côte d’Azur l’IFI fait fuir les étrangers, cela entraîne des pertes d’emploi. 

2- l’IFI réduit les investissements dans la construction, avec les pertes d’emploi que cela entraîne: Les investisseurs particuliers n’investissent pratiquement plus dans la construction, cela entraînera à terme un manque de logements et donc à terme une augmentation des loyers.

Il est temps que le Président réduise enfin les dépenses de l’état et le déficit  qui est une” bombe à retardement” :  Lorsque les taux d’intérêts augmenteront la France ne pourra plus faire face au poids de la dette et se retrouvera dans une situation proche de celle de la Grèce. L’intervention du FMI sera nécessaire, le peuple en souffrira.

Gouverner c’et prévoir.

Proposé par P. dans le 06, le 26 février 2019 à 11h22 min

agipi_admin